Recevez une indemnisation pour votre vol annulé

Prêt à obtenir votre indemnisation ? Ferez-le directement sur notre site web.

Votre vol a-t-il été annulé ? Alors, vous pourriez avoir droit à une indemnisation. Ceci s'applique uniquement s'il n'y a pas de circonstances exceptionnelles et si l'annulation répond à certaines conditions.

Quand est-ce que vous avez droit à une compensation ?

Pour avoir droit à une indemnisation pour un vol annulé, votre vol doit répondre à quelques conditions :

    • L’aéroport de départ est situé à l’Europe
    • ou vous êtes parti d’un aéroport non-Européen à une destination Européenne et avec une compagnie aérienne Européenne.
    • La compagnie aérienne vous a informé de l’annulation moins que 2 semaines en avance
    • Des circonstances exceptionnelles n’étaient pas la cause de votre retard

   

Quelle compensation est-ce que je reçois?

Le remboursement d'un vol annulé est déterminé, entre autres, au moment où la compagnie aérienne vous a informé de l'annulation et de la distance de vol.

 

Des frais supplémentaires pour les repas, l'hébergement à l'hôtel ou le transfert à l'aéroport peuvent également être réclamés.

Que peut faire Happy Flights pour vous?

Happy Flights est une organisation spécialisée aux droits de passagers ariens. Nous avisons des voyageurs à chaque moment de leur voyage et les aidons de réclamer une indemnisation, s’ils le souhaitent. Cette coopération a quelques avantages pour vous :

    • Vous ne devez pas aller au fond, nous vérifiez la situation et vos droits pour vous
    • Nous s’occupons de toute l’administrations, alors que vous n’a rien à vous inquiéter
    • Nous défendons votre dossier devant la tribunal sans des frais additionnels, si c’est nécessaire pour obtenir votre indemnisation
    • Les avocats de Happy Flights sont spécialisés dans EU261/2004

  

Pas des promesses vides 

Chez Happy Flights, nous travaillons selon «no cure, no pay»: vous ne payez rien si nous n'avons pas réussi d’obtenir votre indemnisation

Pour une réclamation réussie,

    • Nous conservons 25% du montant de la réclamation.
    • Nous facturons des frais administratifs de 25 € par personne (les deux TVA comprise)
    • Avez-vous une assurance voyage avec un de nos partenaires? Alors vous n'auriez rien payer.

Une exemple : Pour un vol de Bruxelles à Denpasar (> 3500 km) qui a été annulé, vous gardez un montant net. de € 425 par personne, après le règlement de nos prestations.

 

Pourquoi je ne le fasses pas moi-même?

Chaque passagers qui a souffert d’un retard de vol a le droit de réclamer une indemnisation lui-même. Malheureusement, les compagnies aériennes empêchent inutilement les passagers d'obtenir leur dédommagement. Avec Happy Flights, nous faisons donc le processus ... 

    • Plus transparent
    • Plus facile
    • Et surtout sans soucis, pour que vous puissiez profiter de votre voyage (encore).

 Avez-vousdéjà déposé une réclamation auprès de la compagnie aérienne et souhaitez-vous coopérer avec nous? Ensuite, nous vous demandons d’arrêter la demande initiale afin que nous puissions travailler ensemble, avec engagement et dévouement. Avez-vous déjàsoumis une demande de règlement à une autre organisation et préférez-vous travailler avec nous? Ensuite, vous devriez vérifier quelles conditions générales vous avez souscrites et quelle est la possibilité d’arrêter votre réclamation.

 

Des questions? 

Vous n’êtes pas sûr si votre vol a été bien retardé ou annulé ? Ne vous inquiétez pas. Soumettez votre dossier pour un des deux possibilités, et nous le clarifions pour vous.

Pour plus d'informations sur EU261 et une réponse aux questions fréquemment posées, veuillez consulter notre FAQ. Besoin d'un conseil personnel? Contactez-nous directement par mail ou téléphone.

  

Prêt à soumettre votre réclamation? Vous pouvez le faire immédiatement via notre site web!