Vie privée

Happy Flights (ci-après : HF)  traitera avec soin les données personnelles du Client (ci-après : Données personnelles),   conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur en matière de protection de la vie privée des personnes, et en particulier de la Loi du 8 décembre 1992, ainsi que des arrêtés d'exécution de cette loi.

Le traitement des Données personnelles par HF se fera dans le cadre d'une gestion efficace et efficiente, orientée en particulier sur les activités suivantes :

i) évaluer et accepter des clients (potentiels), conclure et exécuter des contrats avec une personne concernée ;

ii) effectuer des analyses sur les Données personnelles, à des fins statistiques et scientifiques ;

iii) établir des communications (ciblées), dans le but de créer une relation avec une personne concernée et/ou de consolider ou de développer une relation avec un client ;

iv) garantir la sécurité et l'intégrité du secteur, y inclus la lutte contre, la prévention et la détection (de tentatives) (punissables) d'agissements dirigés contre HF, ses clients et employés, ainsi qu'utiliser ou participer à des systèmes d'alerte ;

v) satisfaire aux obligations légales.

HF peut mettre les Données personnelles de ses clients à la disposition des parties liées, comme les cabinets d'avocats, ..., qui assistent HF dans la prestation des services qu'elle fournit.

HF s'assure que seules certaines catégories de personnes au sein de son organisation, aient accès aux Données personnelles des clients. On entend par là que seules les catégories de personnes qui ont besoin de cet accès dans l'exercice de leurs fonctions, en disposeront.

HF ne fournit aucune information sur son client à des tiers, si ce n'est avec l'accord explicite par écrit de celui-ci, ou si HF en est tenu en vertu d'une disposition légale ou réglementaire belge ou étrangère, ou lorsque l'information est réclamée par une autorité judiciaire ou administrative, ou encore, si la transmission de cette information est indispensable à l'exécution des services de HF.

Sauf cas de faute grave ou d'intention frauduleuse, HF ne peut être tenue pour responsable en cas de non-respect de cette disposition.

Le client accepte que toutes les informations le concernant soient sauvegardées dans une ou plusieurs bases de données.

Le client a, à tout moment, le droit d'accéder aux Données personnelles le concernant, ainsi que de faire corriger les données collectées et sauvegardées. Si, pour une raison quelconque, le client devait ne pas accepter que ses Données personnelles soient traitées par HF comme décrit ci-dessus, cela pourrait signifier que HF ne serait pas (plus) en mesure d'exécuter les contrats qui ont été conclus avec elle. Il appartient alors au client de transmettre sa demande à HF, en même temps qu'une copie de la preuve de son identité et/ou de sa légitimation à l'adresse : info@happyflights.eu.