Clause de non-responsabilité

De par votre consultation du site internet de Happy Flights (HF), vous déclarez accepter ce qui suit. HF est la dénomination commerciale de la SPRL Happy Flights, établie à Lovendegem. Ce site internet est destiné aux passagers qui, en application du dénommé Règlement Passagers (Règlement (CE) n° 261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004 établissant des règles communes en matière d'indemnisation et d'assistance des passagers en cas de refus d'embarquement et d'annulation ou de retard important d'un vol, et abrogeant le règlement (CEE) n° 295/91,  Journal Officiel 46/1), sont confrontés à un retard, une annulation, un déclassement ou un refus d'embarquement pour un vol.

Le contenu de ce site internet est purement informatif, que ces informations proviennent de HF-même ou de tiers choisis par elle. L'information fournie ne peut en aucun cas engager HF. L'information délivrée n'est pas un avis d'expert. HF a apporté le plus grand soin à l'élaboration de l'information, des données et autres matériels, et adapte régulièrement le contenu de ce site internet. HF ne garantit toutefois pas que les informations fournies sur le site internet soient exactes, complètes ou actuelles, ni qu'elles soient disponibles de manière ininterrompue. Sans vérification ni autre avis, l'utilisation de l'information offerte se fait pour son propre compte et aux risques de l'utilisateur. HF se réserve le droit de compléter, modifier ou supprimer à tout moment les informations générales, tarifs et produits.

HF décline toute responsabilité en cas de dommage encouru du fait de la non-disponibilité de ce site internet. HF décline toute responsabilité en cas de dommage dû à une utilisation (in)directe ou une consultation du site internet ou de son contenu. HF se réserve le droit de recouvrer le dommage ou les frais encourus par l'utilisation illicite du site internet ou des outils disponibles, auprès de leur utilisateur.

En cliquant sur les pages du site internet et en visitant celles-ci, le visiteur déclare explicitement accepter et reconnaître les clauses ci-dessus. Si le visiteur ne souhaite pas accepter ni reconnaître les clauses ci-dessus, il/elle doit s'abstenir de consulter ces pages et de prendre connaissance de l'information qu'elles contiennent. Si une relation de clients a été établie avec HF, les présentes "Conditions Générales" sont également d'application aux services visés par les dispositions d'un tel contrat spécifique.

HF conserve tous les droits liés à l'information présentée sur le site internet. À l'exception du téléchargement et de l'impression de l'information offerte pour un usage personnel, il est interdit de copier, de reproduire, de diffuser ou de divulguer le contenu de ce site internet, sans l'accord préalable explicite par écrit de HF.

Le droit belge est d'application. Tout litige pouvant surgir consécutivement à une consultation de ce site internet seront soumis pour règlement aux tribunaux compétents de l'arrondissement de Gand.